Présentation du blogeur

La défense de l’environnement est un sujet d’une grande importance. Elle ne devrait pas par conséquent laisser qui que ce soit indifférent à commencer par les influenceurs. Conscient de cette réalité, James Dillon, le célèbre compositeur écossais à décider de s’engager lui aussi dans cette lutte. Par ailleurs, ce ne sera pas à travers la musique comme beaucoup auraient pu penser. Il le fera plutôt, par le biais d’un blog.

James Dillon, un passionné des voitures

Le blog que le futur septuagénaire souhaite lancer ne tournera pas principalement aux questions relatives à l’environnement. Au contraire, il devrait avoir pour thématique les voitures. Le lauréat du BASCA en 2015 est en effet un véritable passionné des engins à quatre roues. C’est justement à partir de ses expériences de conducteur qu’il souhaite toucher les consciences et ainsi participer à un changement profond.

James Dillon a déjà été au volant de plusieurs modèles de voitures. Il a donc eu le temps de comparer ceux-ci et de déterminer celui ayant le moins d’impact sur l’environnement. Aussi recommande-t-il à son auditoire de choisir les voitures électriques qui sont beaucoup moins polluantes. Il affectionne d’ailleurs particulièrement sa Renault Zoe que vous découvrirez certainement sur le blog.

Pourquoi suivre ce blogueur ?

James Dillon est docteur honoris causa de l’université de Huddersfield. Il constitue de ce fait une personnalité digne de confiance. Vous pourrez donc trouver sur le site des informations fiables. En plus, son expérience en matière de conduite de voiture est avérée. Il connaît donc les besoins des automobilistes et saura par conséquent vous fournir des conseils pratiques une conduite plus écologique. Ceci aurait pour conséquence d’améliorer les conditions de vie et la santé des personnes autour de vous. En outre, vous participez à la préservation du patrimoine commun que constitue l’environnement. Ainsi, avec James Dillon, vous pouvez rouler une belle voiture tout en préservant l’environnement.